|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de réaliser mon premier film avec Premiere et j'ai un souci avec le résultat de mon montage. En effet, j'ai à plusieurs endroits des sortes de traces, de pixelisation qui n'existent pas dans la version originale. J'ai fait plusieurs essais d'export (avi, quick time, media player...) mais sans succès et malgré mes nombreuses recherche sur internet je ne trouve pas la cause du plme. Si quelqu'un à une idée...... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pourrais tu faire une capture d'ecran? ça permettrait de mieux visualiser le probleme. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Il faut exporter la séquence en Micosoft DV AVI Fichier>Exportation>Séquence cliquer sur "Settings" et dans "general" choisir "Microsoft DV AVI" et dans Vidéo>Compression prendre "DV (PAL) 25 i/s @+ |
![]() |
| Mots-clés: pixelisation |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb audio lors de l'import | monsieur N | AVID | 0 | 18/07/2006 18h00 |
| Delay audio lors du record d'une voix off. | allanvee | AVID | 3 | 11/02/2006 23h00 |
| pixélisation | odr1 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 23/01/2006 19h49 |
| Récupération du son lors du transfert | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 32 | 10/11/2005 11h02 |