|
| |||
| |||
| Plusieurs vidéastes parlent d'une sociéte de dépannage pour camescopes ( Alert Tecnik ) qui serait plus performante que la fnac et qui se trouverai à Eragny. Pouvez vous m'indiquer les coordonnées exactes de cette société . D'avance marci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, pages blanches de l'annuaire : Alert Technik clos bellevues bat b av Gros Chêne 95610 ERAGNY SUR OISE 01 34 48 89 13 @+ |
|
| ||||
| ||||
| a quoi ça sert que bibi se décarcasse ...... http://www.cameravideo.net/forum/son...ghlight=eragny A+ |
|
| |||
| |||
| Merci à toi Eric et aussi Gégé 92 car il existe une société qui porte un intitulé très proche mais c'est pour des chaudières en panne et là, çà le fait pas |
|
| ||||
| ||||
| eragny est à côtéde Cergy Pontosie |
|
| ||||
| ||||
| excatement! |
|
| ||||
| ||||
| http://www.alert-technik.com/ Accès par la route Depuis Paris Autoroute A15 direction CERGY Sortie 7 (rester sur la gauche) direction Conflans Ste Honorine Continuer sur 300m et prendre sortie "PA des Bellevues" 1er rond point, 1ère à droite (PA des Bellevues) 2ème rond point en face, entrer au 2-4 avenue du Gros Chêne Depuis Roissy depuis l'A1 prendre la D104 direction Pontoise sur 24 km Nationale N184 direction CERGY sur 15 km passer sous l'A15 et continuer sur 300m et prendre sortie "PA des Bellevues", « Centre Commercial Art de Vivre » 1er rond point, 1ère à droite (PA des Bellevues) 2ème rond point en face, entrer au 2-4 avenue du Gros Chêne Depuis St Germain en Laye N184 direction CERGY Passer Conflans, continuer la N184 sur 4.5 km Sortie "PA des Bellevues" juste après la station service Au rond point, 1ère entrée à droite (2-4 avenue du Gros Chêne) Accès par les transports en communRER A direction Cergy, descendre à la station CERGY PREFECTURE BUS, ligne 449B direction Neuville « via sous bois », arrêt station « LE GROS CHENE » ALERT TECHNIK - Parc d’Activité des Bellevues - 4 avenue du Gros Chêne - 95610 ERAGNY Téléphone 0825 01 55 52 - Fax : 01 34 64 45 38 - E-mail : serviceclient@alert-technik.comLa société Tarifs grand public TTC Accès Conditions générales de réparation Professionnels, nous consulter A+ |
|
| |||
| |||
| Réponse un peu tardive à Eric : merci pour le chemin d'accès à Alert Tecknik. J'en profite pour revenir sur le pb que je t'avais soumis il y a qqs semaines, a savoir mon TRV900 qui ne donnait rien en DV In depuis la prise FireWire du micro. Eh bah, ça y est, j'ai la réponse et c'est la cam elle même qui me l'a donnée : elle ne fonctionne plus du tout en DV In et Out mais tout le reste est OK. La question est : connais tu des gens qui ont eu le même pb et surtout de combien ils se sont faits allumés. Parceque si ça va chercher dans les 700 ou 8OO euros, autant casser mon cochon pour acheter une HDV et franchir le pas. Bonne année 2007 à toi et ton entourage et, c'est promis, on se verra au Satis l'année prochaine |
![]() |
| Mots-clés: eragny |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est possible ça ! ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 07/02/2006 23h00 |
| Si c'est la pub qui le dit ... | vsb | Le bar de la Marine | 2 | 23/12/2005 17h36 |
| C'est merveilleux ! | guy godfroy | Le bar de la Marine | 0 | 07/12/2005 13h30 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 15h15 |