|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai depuis plus d'un an une caméra Sony Z1. Je constate depuis le début que le niveau du volume est faible pour l'écoute au casque. J'ai fait des essais avec plusieurs casques avec différentes impédances mais pas d'amélioration. Connaissez vous ce problème ? A bientôt. Mokens. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir Il est peut-etre un peu tard de répondre à ton post, mais sans vouloir minimiser la connaissance que tu as de ta cam, tu devrais pouvoir augmenter le son à partir de l'écran lcd. La commande se situe en-dessous de celles du magnétoscope sur l'écran lcd (diminuer ou augmenter le volume ) cela cde le volume dans les écouteurs quand ceux-ci sont connectés sinon c'est celui du haut-parleur de la cam. à + vdo-30 |
![]() |
| Mots-clés: camera, monitoring |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solutions : Monitoring HD sur mac | jerry75 | Apple - stations | 85 | 24/02/2007 12h36 |
| Caméra DXC 537 | tutset | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 0 | 25/10/2006 23h16 |
| caméra à 3 500 € | nico76 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 15/07/2006 23h32 |
| BlackMagic Decklink Pro et monitoring audio | enka | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 5 | 24/05/2006 16h58 |
| Mojo obligatoire pour monitoring SD en HDV? | lolodescocotiers | AVID | 0 | 24/11/2005 15h02 |