|
| |||
| |||
| Bonjour à tous,, je suis nouveau ici sur ce forum,,, j'ai une question assez simple, jutilise ulead 09 et 10 pour faire mes montages dvd,,, en général, je n'ai aucun problème,,, parcontre je réalise qu'en créant un dvd d'une duré inférieur à 60 minuttes (+ -),,, à la lecture sur le pc ou meme dans un lecteur de salon, il y a des délais d'une vingtaines de secondes quand je demande d'aller au menu, par contre la lecture est normal,,,, si mes dvd ont plus de 60 minuttes et bien il n'y a plus de délais,,, je n'arrive pas a comprendre le pourquoi,,,, j'ai en général 3 chapitres,,,, et le dernier que j'ai créé, durait 35 minuttes et la, j'avais meme l'image qui gelait a l'ocasion ,,,, si quelqu'un peu m'aider a solutionner ce probleme svp,,,, Merci d'avance Daniel ![]() Dernière modification par Daniel 30/11/2006 à 13h53. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas la réponse à ta question, mais évite de laisser une adresse mail dans tes messages: - il existe une messagerie privée - ça peut être mal pris: le forum est un lieu d"échange, pas une assistance technique, donc la réponse doit se trouver sur le forum. - et surtout, c'est un bon moyen de se retrouver spamé à donf'. |
|
| ||||
| ||||
| le problème est de connaitre les paramètres de débits etc.. que studio utilise pour tes DVD en suite il se peu que le DVD non rempli ne soit pas cloturé par studio pour éventuellement en rajouter ce qui le rendrait moins rapide a l'ouverture q'un DVD cloturé ?? regarde dans les paramètres si cette option existe A+ |
|
| |||
| |||
| Pour ce qui est de la cloture,, ce n'est probablement pas le probleme,,, Ulead par défaut cloture le dvd,,, il faut choisir l'option pour qu'il ne cloture pas,,, pour le débit, j'ai essayé a 8000, 7000, 6000, et 5000 et le probleme demeure,,, la lenteur de réaction ce situe surtout au déplacement entre la trame et le menu,,, la lecture en tant que telle va bien,,,, Daniel |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, essaie de rempli plus ton DVD en mettant par exemple deux fois le film même si le deuxième fichier n'a pas de liens avec tes menus @+ |
![]() |
| Mots-clés: dvd, rendu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TEST de RENDU] Procoder 2 & nos stations | STEF | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 136 | 09/02/2008 19h26 |
| scratch audio apres rendu | mainro | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 20/07/2006 20h24 |
| mauvais rendu couleur hi8 | Chapa | Camescopes DV grand-public | 1 | 03/04/2006 19h58 |
| incrustation problématique | diaph1kat | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 23/02/2006 12h56 |
| Disparition [TEST de Rendu] | STEF | Accueil, questions ? | 18 | 16/12/2005 08h57 |