|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Je possède un camescope Handycam TRV 620E dont le câble nappe contenu dans le couvercle et regroupant les commandes enregistrement/lecture/avance et retour rapide/stop/pause/zoom est sectionné, sans doute à force d'ouvrir et de fermer le couvercle. J'ai ouvert le camescope et récupéré la nappe qui comporte le numéro Y-P1U-027-01. J'ai visité les sites de deux revendeurs Sony aux Etats-Unis (Tritronicsinc et Partstore), sans succès car le numéro ci-dessus ne correspond pas à un numéro de commande. Avez-vous des informations techniques sur le TRV 620E et d'autre part, savez-vous où je peux me procurer une nappe neuve ? Dernière question, la nappe est reliée au camescope par un connecteur. Est-il démontable ? Merci d'avance pour vos conseils ! Guitou |
|
| ||||
| ||||
| essaye de poser la question ici ?? http://www.eserviceinfo.com/ sinon sans le N° exact t'aura du mal a trouver la pièce A+ |
|
| |||
| |||
| Voilà ce que j'ai fait pour obtenir des pièces pour mon TRV900 : Tu peux acheter le manuel technique sur différents sites anglais ( les manuels sony, technical manuals, sont tjs en langue anglaise ) pour la modique somme de 15 euros env. Avec ce document, tu pourras sans problème commander la pièce dont tu as besoin car le document donne la liste complète y compris celles de la méca. J'ai ainsi changé les 2 micros electret et le galet presseur de mon camescope. Doc en PDF sur : www.Manuals-in-pdf.com ou www.Manualsparadise.com Pour commander les pièces, voici une adresse sur Paris ou la pièce est disponible sous qqs jours : KN Electronic au 01 48 28 06 81 ps : les docs techniques de camescope sont généralement très volumineux, très rares ( réservés aux gros SAV ) et donc pratiquement impossibles à trouver en France |
![]() |
| Mots-clés: nappe, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|