|
| |||
| |||
| Je possède un TRV900 qui fonctionne à merveille sauf que les fonctions DV In et Out ne sont plus opérantes. Etant technicien et possédant le manuel technique, je m'attend à une note très salée, le signal DV traversant une carte à la complexité incroyable. Plutôt que d'investir dans une répar à 700 ou 800 euros,je me suis dit que c'était peut être l'occasion d'acheter une cam HDV style FX1, c'est quand même plus crédible sur des reportages évenementiels. Alors, la question toute simple : Pourrais je relire sans aucun problèmes mes anciens rushes DV pour du remontage, y compris ceux qui ont été tournées en faux 16/9 sur le TRV900. Merci pour les réponses et Bonnes fêtes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir OUI sans aucun probléme à condition que ta fx1 ou z1 soit réglée sur le fonctionnement DV. à + vdo-30 |
|
| |||
| |||
| Merci ,vdo-30, je m'en doutais un peu mais comme ça, c'est nettement plus rassurant. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CBR & VBR & BITRATE (1x pour toute) | itshuta | DVD Authoring | 41 | 19/01/2007 13h22 |
| Test du zoom 16x et nouveau pense bête HD100 | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 15/05/2006 14h52 |
| Un pense bête pour la GY-HD100 | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 03/05/2006 17h55 |
| A toute l'équipe | 7na-na | Le bar de la Marine | 44 | 24/02/2006 22h33 |