| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hello, J'ai un petit bleme. J'ai enregistre sur mini-dv avec effets speciaux. Comment puis-je les supprimer ? Merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas de quel effet tu parles, mais si c'est un truc du genre sépia ou noir et blanc, on ne peut pas le supprimer, ça a été enregistré tel quel. Il n'y a rien à faire. |
|
| |||
| |||
| Merci pour la reponse En effet, c'est l'effet sepia. Je suis donc dans le kk |
|
| ||||
| ||||
| Il ne te reste plus qu'à laisser ton film en sépia... La prochaine fois que tu envisageras d'appliquer un effet, il sera prudent de tourner normalement en couleurs et de rajouter l'effet en post prod. (tous les logiciels de montage le permettent). Comme cela, si tu changes d'avis par la suite, tu n'auras rien perdu. |
|
| |||
| |||
| Merci pour le conseil A+ ![]() |
![]() |
| Mots-clés: effets, minidv |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cassette dvcam, mini dv premium, ou mini dv excellence. | Ballou | Camescopes DV grand-public | 9 | 20/04/2006 12h41 |
| Sanyo Xacti HD1 un mini mini camescope HD | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 22/02/2006 01h02 |
| Supprimer Espace | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 18/12/2005 13h26 |
| cherche logiciel effets spéciaux pas trop compliqué | vernaix | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 08/11/2005 15h57 |
| Supprimer une mise en page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 02/10/2005 11h48 |