|
| |||
| |||
| Je me pose des questions à propos des gens qui revendent leurs cameras HDV. La FX1 est sortie en Nov 2004, donc à peine plus de 2 ans. 2 ans, c'est pas vieux. En dehors de ceux qui ont un besoin urgent d'argent frais, ce serait intéressant qu'ils nous disent pourquoi, notament en ce qui concerne les éventuelles difficultés techniques qu'ils ont rencontrées. En fait, ce qui m'inquiète avant d'acheter, ce sont ces histoires de rendu lors de mouvements rapides de camera à cause de ce satané long gop. Merci pour les réponses de ceux qui possèdent ce type de matériel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faudrait leur recommander de se procurer d'occasion un manuel comme "Le cinéaste amateur", de Pierre Monier, dans lequel on explique ce qu'il ne faut pas faire avec une caméra... Dommage qu'il n'existe pas d'équivalent à l'usage des vidéastes amateurs. |
|
| ||||
| ||||
| Moi, j'ai une Z1 et je suis pas prêt de la revendre ! Quand a ce qui concerne le GOP, ça ne me dérange pas du tout. Les mouvements ? Pour quoi faire, filmer n'importe comment ? Comme dit mcr, il faudrait qu'ils se procurent le livre "Le cinéaste amateur" Les gens aiment bien la course aux armements, comme en informatique. D'ailleurs tu pourras voir le dernier One man show que j'ai réalisé le mois de juin dernier avec 5*Z1, il a été monté en HDV multicams en 2 jours, et franchement le GOP ne m'a pas gêné, pourtant j'ai monté avec un G5 bipro 2 Ghz et 4 Go de ram, même pas un Xéon. Le mois de mars 2007 je réalise un gros concert (+ de 120 personnes sur scène, de toutes les couleurs) avec 7*Z1 et on est pas prêt de les abandonner de suite ! Voir un extrait du One Man Show (28,5 Mo Flash) |
![]() |
| Mots-clés: fx1, ventes |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graveur Blu-ray Pioneer en ventes à 1.000 € | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/05/2006 16h32 |
| pourquoi acheter une Grosse TV ??? | Eric D. | Le bar de la Marine | 4 | 31/01/2006 00h13 |
| Pourquoi ce Titre???? | NoëlNONO | Le bar de la Marine | 16 | 27/09/2005 08h27 |