|
| |||
| |||
| SLT TLM Pour mon mariage en juillet ou Aoùut prochain, je voudrais acheter une came. Mon choix se porte sur le MVX45i de Canon. Mais voulais savoir faut il l'acheter maintenant ou d'ici Janvier ?? ( Histoire de se familiariser avec et surtout d'apprendre so utilisation à mon frére qui y connais que dalle). Le prix va t il baisser prochaiement, quand sorte les nouveaux modéles ???? Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| ou làlà, tu t'y prends tôt................ pour le camescope ![]() à la rentrée, tu auras de nouveaux modèle, en janvier, les 1ères soldes et en juin 2006..... d'autres modèles. bref, dans 1 an, tu auras, comme d'hab' mieux et moins cher............ donc, à mon avis, wait and see ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les caméscopes, comme beaucoup d'appareils high-techs, s'achètent quand on en a besoin (et envie). Pas la peine de les acheter à l'avance, y'aura encore des caméscopes très bien dans un an. Mais si tu en as besoin, pas la peine d'attendre que les prix baissent ou qu'il y ait mieux pour le même prix: cela sera vrai dans 1 an, à nouveau vrai dans deux, etc... et tu peux attendre ad vitam aeternam . Si tu t'y mets sérieusement, il faut pas un an pour se familiariser avec le caméscope... ![]() |
|
| |||
| |||
| La cam c'est un cadeau de la liste ou c'est pour filmer la cérémonie? ![]() mafach |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi acheter une Grosse TV ??? | Eric D. | Le bar de la Marine | 4 | 31/01/2006 00h13 |