|
| |||
| |||
|
Salut all Salut a tous, voilà j'aurais aimé savoir comment créer une video mirroire ? Je m'explique, le terme n'est peut être pas le bon. Enfaite j'aimerais faire une video de moi, mais sur la video on me voit en double, comme si j'avais un jumeau. Et cela afin de faire une conversation entre deux personnages. Y a t-il un logiciel pour réaliser ceci ? J'utilise depuis peut pinaccle studio 10 et Ulead video studio, mais je n'ai pas trouvé comment faire.Avez vous un TUTO ? Je vous remercie d'avance. Amicalement |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut te filmer à gauche dans le cadre puis à droite. Le cadre doit rester fixe entre ces deux prises. Ensuite tu superposes tes deux prises sur deux pistes vidéos de ton logiciel de montage puis tu utilises une fonction de rognage (fonction crop dans la plupart des logiciels) qui te permet d'enlever un certain nombre de pixels en hauteur ou en largeur. Tu enlève donc la moitiée droite (si tu t'es filmé à gauche) de ta piste supérieure et hop, on voit la moitiée droite de la piste inférieur. Si tu as bien fait gaffe aux lumières et aux ombres, ça devrait marcher nickel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire pour coloriser un film | angoul | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 12 | 06/05/2007 18h48 |
| Première Pro... Faire un écran double | Mamatt01 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 8 | 24/11/2006 08h24 |
| FCP: comment faire un title scroll propre? | Imagin | Apple - les logiciels MAC | 5 | 21/07/2006 23h36 |
| Je sais pas comment faire??? | Pascal Bouffard | AVID | 9 | 10/01/2006 19h55 |
| Comment faire du 16/9 depuis After? | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 11/08/2005 19h39 |