|
| |||
| |||
| Bonjour, j'adore bricolé les images et le son dans mon coin mais comme mon matériel est ancien je suis un peu deconected avec le nouveau matos ! Volià l'histoire, en 1995 j'ai acheté un camescope sony 8mm analogique je l'ai remplacé par un digital8 DCR TR 7000 E qui est maintenant en panne. il avait l'avantage de lire mes anciennes K7 et les hi8 suivantes. je recherche, pour transferer sur des dvd l'ENSEMBLE des mes k7, une machine qui lise les deux. C'est en occasion maintenant et je ne trouve chez sony que des camescopes dont la référence et CCD quelque chose. Ces machines lisent-elles mes anciennes K7 ? C'est quoi la différence entre DCR et CCD ? Conaissez-vous un modèle robuste qui me servirait uniquement de lecteur ? sur ebay, les CCD se vendent autour de 200 euros mais ça peut faire l'affaire un CCD ? merci pour votre réponse ! |
|
| ||||
| ||||
| officielemnt il n'y a plus de camescopes lisant les HIµ8 chez Sony mais en cherchent un peu et ce repidement tu trouvera peut etre un reste de http://www.sony.fr/view/View.action?section=fr_FR_Products&productcategory =%2FCamcorder%2FCAM+Standard+Definition+Handycam%2 FSDH+Digital+8&site=odw_fr_FR&page=ProductRetiredS eriesHome ou en occasion le dernier sorti était le le DCR 480E A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour et merci pour ta réponse, juste une petite précision, ce que je trouve en occassion sont des camescopes qui comment tous par la référence CCD, ex : CCD TRV 138. Ce type de matériel peut lire les deux types de cassettes ? merci pour ta réponse |
![]() |
| Mots-clés: camescope, ccd, dcr, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| canon ou sony pour un camescope entré de gamme | yani | Camescopes DV grand-public | 10 | 28/11/2007 15h18 |
| Cherche Camescope Sony | general lee | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 2 | 03/12/2006 22h19 |
| Différence entre Codec et Driver | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 08/09/2006 18h17 |
| Canon entre dans le marché du camescope enregistrant sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 29/07/2005 18h44 |