| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut suis tout nouveau ,j'ai pas mal de cassettes v2000 et un scope v2000,est-il possible de transferer les videos sur un magnetoscope vhs ou un graveur dvd de salon? faut il un cordon spécial? merci d'avance de m'aider!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue parmi nous... Tu as posé cette question dans un forum consacré au film ciné. Je la déplace vers un endroit où tu auras plus de chances d'avoir des réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Vu que ces magnétoscopes ont une sortie péritel, tu peux directement le relier à un VHS... Mais la qualité va en prendre un coup en plus. Le mieux est de le brancher sur une platine enregistreur de DVD. Je pense que ces platines ont aussi une péritel en entrée, donc je ne vois pas de soucis... |
|
| ||||
| ||||
| attention certains graveurs ne prennent pas le SECAM en entrée AUX il faut verifier A+ |
![]() |
| Mots-clés: cassettes, dvd, graveur, transferer, v2000, vhs |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la fin des appareils enregistrant sur cassettes? | sereye | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 27 | 10/01/2007 00h17 |
| Sony propose des cassettes mini-DV de 85mn | Uniweb | Les news de la vidéo | 17 | 14/09/2006 14h56 |
| Pour numériser vos vinyls, cassettes : Magix audio cleaning lab 11.0 | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 27/06/2006 09h57 |
| Les cassettes miniDV se valent-elles toutes ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 31/01/2006 10h12 |