|
| ||||
| ||||
|
Question posée par Alain : J’ai une question concernant les projecteurs, ceux qu’on utilise pour les conférences branchés à un lap top. J’ai vu sur le site de DELL qu’on peut aussi les connecter à un lecteur dvd de salon. Ce qui serait éventuellement une solution Vu que je n’ai pas de lap top pour le moment. Mais peut-on tout simplement remplacer le lap top par une clé usb contenant le diaporama ? ou éventuellement un pda. S’il n’ya que le lecteur de salon comme solution, quel logiciel permet de mettre un diaporama sur un cd ? Quels sont les conseils ou les bons tuyaux que tu me donnerais sur les projos. |
|
| ||||
| ||||
|
oui & non tout dépend en quoi est le diaporama je sais que les Epson le permettent, il faudrait creusez si c'est en power point ou si on leur donnent des JPEG et ils font le reste.... Diaporama sur CD : Néro Vision. |
|
| |||
| |||
|
bonsoir, merci pour cette première info. au niveau des logiciels, je peux m'adapter si nécessaire. la priorité recherchée étant la possibilité de n'utiliser qu'un projo avec une clé usb. et si pas possible, d'autres possibilités qui me permettraient d'acheter le projo en premier et le laptop le plus tard possible. question de budget à planifier. |
|
| |||
| |||
|
je vois dans les données d'interface des projecteurs epson. usb type B qu'est-ce que le type B? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel projecteur choisir pour faire du transfert ? | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 88 | 25/05/2008 21h50 |
| quel projecteur 16 mn permet 16,66 images secondes | cinepopps | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 04/03/2006 10h33 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du Super-8 sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 16 | 10/02/2006 10h44 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du 9,5 mm sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 05/11/2005 12h44 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du 8 mm sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 04/11/2005 19h16 |