|
| |||
| |||
| Salut a tous j'aimerais pour ma prochaine création jouer sur la cadence de l'image, je filme en dv a la frequence de 25i/s, pour donnée des effect d'action ou des plan stylisé, j'aimerais diminuer cette frequence mais pas a la capture, quel moyen y a t'il de diminuer cette frequence a 12i/s ou autre J'utilise premiere pro 2 pour le montage, est ce que ce logiciel integre cette fonctionnalité merci a tous ++ |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que oui, c'est une fonction assez basique. Doit y'avoir un truc qui se nomme "vitesse" quelque part dans les menus. Désolé de ne pas pouvoir aider plus que ça. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Dans l'absolu il faut supprimer des images et les remplacer par les précédentes dans une séquence, ce qui n'est pas dans les fonctions de PPro. Sinon essaie un truc : ralentit ta séquence à 50% (sélectionne le clip, clic droit > vitesse) et exporte la partie ainsi traitée Puis réimporte et accélère cette séquence importée à 200% @+ |
![]() |
| Mots-clés: frequence |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système Micro Bluetooth Sony modification interessante | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 5 | 17/11/2006 17h39 |
| fréquence d'échantillonnage luminance en HDV1 et 2 | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 10 | 18/04/2006 23h41 |
| modification du MP1 de sound devices | jeanpasse | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 5 | 04/02/2006 11h53 |
| Modification projo tri film Heurtier | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 6 | 04/01/2006 07h02 |