|
| ||||
| ||||
|
Canne a perche |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Par contre je suis dubitatif sur comment est mis le micro sur la perche de l'image d'Eric. ![]() Sans parler des bruits de micro. Le mec se stress trop sur la perche à serrer le poing ainsi. Après au milieu de la séquence, il saura plus comment desserer les doigts et ça risque de faire mal dans tous les sens du terme. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu peux utiliser le Nagra comme barbecue: il suffit de court circuiter la batterie, ça chauffe du tonerre et tu fais cuire n'importe quoi avec. En plus le Nagra c'est en métal ça transmet bien la chaleur. Y'a un pote qu'a essayé avec deux nagras, ils ont grillé sans aucun problème. Attention, ça ne marche qu'une seule fois. C'est comme quand on part à la pèche au son avec la canne à perche, c'est la première prise qui est la bonne. M'enfin, on est pro ou on l'est pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis un vrai pro ! D'ailleurs, je grille des côtes de boeuf avec mon nagra aussi (mais là faut utiliser des piles rechargeable pour obtenir une viande saignante). Je circuite la batterie pour le porc (là faut bin cuire la viande). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien Pour Faire Video Sur Net ? | Algis P.Kim | Création, Administration, Formation | 5 | 18/01/2007 04h19 |
| Conseils projecteur S8 pour transfert vidéo | LEON | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 10/12/2006 17h28 |
| besoin d'aide pour 3eme ecran (TV pour retour video) | ftx | DV, technique générale video et audio | 8 | 27/09/2006 19h18 |
| Protéger un vidéo pour le net | Xl1s'iste | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 10 | 23/08/2006 19h55 |
| Informations pour ceux qui ont envie de voir du beaux matos | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 21/10/2005 00h30 |