|
| |||
| |||
| Bonjour !! Lorsque je transfert les vidéos de mon camescopes sur mon ordi, les formats sont . vob et . bup, j'aimerais le convertir en .avi ou autre, pour qu'il soit lisible par la plupart des lecteurs, et surtout modifiable avec movie maker. Quel logiciel dois je utiliser pour la conversion ? |
|
| ||||
| ||||
| MPEGStreamClip est parfait pour ça sur Mac, je n'ai jamais testé la version Windows. Sinon il y a VirtualDub MPEG2 ou encore tous les logiciels basés sur ffmpeg |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup !!! C'est exactement ce que je cherchais. Parfait !!!! Merci encore !!!!!!!!!!! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: format, vob |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir format AAC iTunes en MP3 ou autre | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 3 | 30/12/2006 00h50 |
| convertir le format DV au format 720P | yani | DV, technique générale video et audio | 0 | 04/12/2006 20h44 |
| Broadcast / une évolution plus rapide vers le H.264 qu'elle ne le fût vers le MPEG2 | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 0 | 24/09/2006 23h49 |
| autre pollution lumineuse | super fred | Le bar de la Marine | 2 | 09/09/2006 19h45 |