|
| |||
| |||
| bonjour à tous ! je rech un disque dur externe multimédia pour sauvegarder( facile) mesfilms en avi et wav, mais aussi de pouvoir les lire directement sur une télé..j'ai une station SATV (dont je suis hyper satisfait)avec MATROX 2000 et PREMIERE 6.0 Pentuim 3 - 750 mghzt j'ai testé un Disque dur externe multimédia (acheté puis rendu a Auchan)et je n'arrive pas a lire mes fichiers avi (seulement la partie wav) avec message "defaut de codec"... Y a t il un Disque dure externe multimédia (avec prises y/c,sinch etc..) avec lequel je puisse lire directement mes "une ligne" en avi directement sur un téléviseur? si oui, merci de me dire la référence...! a bentot ! eelman- Montpellier- |
|
| ||||
| ||||
| pas facile ?? les lecteurs multimédia lisent le Divix et autres Codecs par contre l'AVI matrox je ne crois pas il faut que t'exporte en AVI DV microsoft pour essayer ?? ou tu envoi du Mpeg2 DVD, Divix, etc ... sur le lecteur multimédia regarde pour t'aider les notices techniques des constructeurs tu a dedans les Codecs supportés par ces disques dur A+ |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas ?? ça a l'air mais l' AVI DV crosoft ?? http://g66k.blogspot.com/2006/02/tes...e-peekton.html http://www.divx-compare.com/lecteur-...x-3-300-Go.htm le plus sage serait de mettre un échantillon sur un grosse clef USB et de parcourir les magasins ?? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, A priori pas de DV dans les AVI testés il s'agit de MPEG4 J'ai posé la question à leur service technique par mail je vous donnerais la réponse @+ |
|
| |||
| |||
| merci pour votre rapidité de réponses...! l'idée de tester chez le revendeurs avec echantillon sur clé USB est très bonne...je vais esayer de faire un peu le "forcing" chez les vendeurs pour deballages et essais.. |
![]() |
| Mots-clés: multimedia |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque dur externe inaccessible | ebmars | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 24 | 23/01/2006 15h39 |
| disque dur externe et boitier ? | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 20/12/2005 21h30 |
| Capture sur disque externe | itshuta | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 19/11/2005 08h19 |
| Disque dur externe USB2 de 300 Go | JC29 | Les news de la vidéo | 2 | 13/10/2005 20h12 |
| choix disque externe | mic57 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 06/10/2005 11h09 |