|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Voilà, j'ai cherché à trouver la réponse à mon problème mais j n'ai rien trouvé. Donc je fais appel à votre aide. J'ai un souci avec mon caméscope, lorsque je l'allume pour enregistrer, j'apercois l'image mais elle est très sombre. De même il m'est impossible de lire une cassette enregistrée dans mon camescope. Je ne comprend pas ce qui arrive. J'ai l'impression qu'il y a un gros voile noir . Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème et surtout qu'elle est la solution. J'ai été voir un réparateur,il le renvoie à canon et je recois un devis pour 44 euros donc j'aimerai autant trouvé la solution ailleurs. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. |
|
| ||||
| ||||
| houlaa ça sent la panne quand meme essaye un reset du camescope en retirant la batterie et le pile qui se trouve dans le logement a l'AR du caméscope en suite tu le laisse comme ça une nuit et tu remet pile et batterie le lendemain si rien ne c'est amélioré il faudra accepter une prise en charge SAV en tenant compte du prix d'un caméscope neuf de ce modèle ?? si il n'est plus garanti donc le devis est souvent facturé si on ne répare pas donc les 40 € mais la réparation pourra couter plus cher et pour un appareil comme celui la dépasse pas les 200€ ça ne sert a rien si c'est 40€ de réparation saute dessus c'est pas cher ... A+ |
![]() |
| Mots-clés: mv500i |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème avec gr-dx55E | sharl | Camescopes DV grand-public | 7 | 21/03/2007 19h52 |
| probléme avec dvd architect | estebanjackson | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 22/02/2007 16h03 |
| problème de capture avec FCP | nico76 | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 11/02/2007 12h31 |
| Problème avec TRV900. | Gilles | Camescopes DV grand-public | 3 | 07/02/2007 12h30 |
| Adaptateur secteur pour MV500i, ça se rachète? | enka | Camescopes DV grand-public | 6 | 02/09/2005 14h58 |