|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai créer un petit diaporama que je viens de sortir sous forme de .avi Je souahite maintenant mettre ce petit film sur mon site internet. Je possède marcomédia flash 8. J'ai effectué les opérations pour transformer mon film en vidéo flash. Je peux lire le fichier .swf sur mon ordinateur sans problème. PAR CONTRE jen'arrive pas à l'intégrér à mon site internet. J'utilise le logiciel Webplus 10 qui permet d'intégrer du flash sur les sites internet. Avez vous une idée à me donner ou un conseil pour me dire pourquoi la vidéo en flash n'apparait pas sur mon site? Par avance merci Ballou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Arthur le moine, Merci pour ta réponse, mais le problème n'est pas un problème de lecteur, mais plutôt d'intégration sur mon site. Je demandais donc plutôt un avis sur le pourquoi une fois sur le web ma vidéo en flash n'apparait pas sur mon site. Merci quand même. Si d'autres ont des idées merci par avance de bien vouloir m'en faire part. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| après avoir ton swf il faut que tu aille dans flash et que tu importes ce dernier. ensutie tu sauvegarde en flv tu ouvres le flv avec dreamweaver, tu parametres la publication pour avoir un html et le flv ensuite tu mets tout dans un dossier et tu l'envoi sur ton site après ça donne ça : http://4u9ur.free.fr/procotest/Procoflash.html ... suivant les parametres que tu as définie dans flash pour la bare de navigation. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Steph et merci pour ta réponse. Par contre je crois que j'ai rien compris????? Voila la manip que j'ai effectué : 1) crée avec mon logiciel de montage un diaporama au format mpeg 2) Avec macromédia j'ai importé cette vidéo puis convertit au format flash en suivant la procédure "automatique". 3) je me retrouve avec un fichier .swf, un fichier .fla, et un fichier .flv 4) dans le logiciel webplus 10 il y a un fonction "importer des fichier flash", je suis donc la procédure mais je ne peux importer que le fichier .swf hors si je comprend tes propos toi tu me dis qu'il faut que j'importe les 3 fichiers (.fla, .swf, .flv) Est ce bien cela? Car dans ce cas je ne comprend pas alors comment faire dans le logiciel webplus 10. Dans la notice qui est bien faite il ne me parle que du fichier .swf Merci de prendre un peu de temps pour m'éclairer Amicalement Fred |
|
| ||||
| ||||
| je ne connais pas webplus il me semble que sur Dreamweaver il faut lui dire que l'on veut importer un vidéo en Flash, pas une scène ... étant sur une install fraiche, j'ai pas tous les softs habituels. si tu ne peux qu'importer du .swf, just do it ! ensuite regarde les parametres de publication : c'est là que ton soft doit sortir un html, et dans le même dossier les éléments flash. teste une publication et ensuite double clique sur le fichier html pour voir s'il fct correctement. |
|
| ||||
| ||||
| C'est bon j'ai réussi il fallait selectionner la "méthode" fichier .swf groupé ainsi webplus 10 réussi à intégrer les fichier flash aux pages web. Merci Steph pour ton aide. Fred |
![]() |
| Mots-clés: video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SONY DSR PD250 pour internet video. | Algis P.Kim | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 31 | 29/04/2008 14h19 |
| Quel logiciel pour editer un site internet .... | zoom | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 47 | 13/02/2008 23h12 |
| site internet | videoperf | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 11 | 25/09/2006 08h46 |
| video en flash | steed | DV, technique générale video et audio | 2 | 23/09/2006 08h53 |
| Créer son site Internet | 7na-na | Accueil, questions ? | 31 | 17/01/2006 19h11 |