|
| |||
| |||
| bonjour, je me decide a passer en HD et j'ai un budget jusqu'a 1300€ environ. pour l'instant j'ai fait quelques recherches mais je commence à etre un peu perdu. J'ai surtout cherché dans les Sony, les modèles HDR-HC. qu'en pensez-vous? est-ce une bonne piste? aussi y a-t-il de réelles differences entre hc1, 3, 5 et 7? |
|
| ||||
| ||||
| peu de différences de qualité d'image (sans prendre une loupe) par contre coté utilisation cela peu jouer il y a aussi dan stes prix le Canon HV10 commence par exposer ton utilisation future ... et ton experience en vidéo ça peu aider a te guider A+ |
|
| |||
| |||
| ps: me suis pris un HV 10 neuf pour 850€ ! ! ! Extra ce camescope ! ! ! |
|
| |||
| |||
| et bien c'est pour un usage personnel essentiellemnt, genre films de vacances. je suis amateur mais j'aime bcp filmer en essayant de donner un look "pro" lors des prises de vue et aussi du montage video par la suite (avec vegas). |
|
| ||||
| ||||
| donc un qui permette de paramètrer un peu les réglages sans prise micro externe les HC3 en fin de série ou tu a de bonnes affaires a faire sinon le HC7 est tout a fait correct pour ton usage et bénéficie de prise micro / casque A+ |
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse, je vais etudier ce modele de plus pres ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle caméra Super-8 choisir ? | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 33 | 26/01/2008 11h21 |
| quelle caméra choisir? | mega | Camescopes DV grand-public | 6 | 23/11/2006 16h58 |
| Quelle caméra Super-8 choisir ? | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 31/08/2006 12h20 |
| Ma 1ère expérience du transfert | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 21/11/2005 15h26 |
| importation, quelle resolution, quelle frequence | behou | AVID | 4 | 09/10/2005 21h56 |