|
| ||||
| ||||
| Bonjour et merci de bien vouloir m'aider. Mes cassettes de vacances filmées avec mon caméscope numérique JVC GR-D20 ont été recopiées et gravées sur DVD en mode VR pour avoir accés à la table de montage de mon graveur de salon JVC DR-MH20. MAIS ! Ces DVD ne sont pas lisibles sur des simples lecteurs de DVD (le mien et ceux de mes amis) Mais seulement sur le graveur sur lequel ils ont été gravés .J'ai recopié un DVD sur le HDD de mon graveur et le recopié sur un DVD neuf formaté celui là en mode vidéo mais il garde en mémoire le format VR. J'ai aussi créé une image avec Nero7 sur mon pc et regraver PAREIL .Qu'en pensez-vous ? GRAND MERCI d'avance à bientôt. |
![]() |
| Mots-clés: dvd, formatage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| big prob avec du 16/9 | ltsp | DV, technique générale video et audio | 7 | 02/03/2007 23h29 |
| tourner en mode ralenti avec Z1 | martre | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 10/08/2006 09h26 |
| DVCAM avec mode progressif | wil | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 9 | 14/10/2005 21h21 |
| apres formatage | bragon | AVID | 2 | 26/09/2005 21h55 |