|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai quelques soucis pour faire un fondu audio j'ai beau cliquer sur les petites barres de fondu gauche ou droite ça ne change rien si quelqu'un peu me donner quelques indications se serait sympa merci d'avance @+ patogaz89 |
|
| |||
| |||
|
re bonjour personne pour m'aider? peut-être que je n'ai pas choisi le bon endroit pour mettre mon message si je doit être redirigé merci de me conseiller @+ patogaz89 |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir Patogaz, J'ai comme l'impression que tu n'as pas posé ta question dans le bon forum, et que tu dois faire une confusion entre Studio de Pinnacle et Vidéo Studio de Ulead. Est- ce que je me trompe ? Si c'est bien Vidéo Studio de Ulead, il faudrait poser ta question dans le forum de Ulead. a+ |
|
| |||
| |||
|
bonjour effectivement c'est bien avec ulead video studio 10 que je veux faire des fondus audio |
|
| |||
| |||
|
bonjour que veux-tu faire exactement? : que le son augmente progressivement au début et diminue lentement à la fin ou veux-tu faire un fondu entre 2 morceaux? enfin précise si tu as video studio 7 ou 10 car le sujet de ton post indique video studio 7 cordialement |
![]() |
| Tags: fondu, studio, video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire une video avec les images de Google Earth | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 6 | 12/01/2007 16h27 |
| Faire un montage avec Studio et le graver en DVD | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 03/09/2006 23h04 |
| pb lecture son avec studio video version 9 | jacquie18 | Pinnacle Studio | 6 | 05/07/2006 22h40 |
| avec quoi faire du montage video | angoul | Accueil, questions ? | 4 | 13/06/2006 00h47 |