| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
finalement je vais utiliser un adaptateur entre rs232 et rs422 vers le VTR
|
|
| |||
| |||
|
finalement j'ai décidé d'utiliser un adaptateur rs232/rs422 vers le vtr
|
|
| |||
| |||
|
bon j'ai pas de problémes majeur concernant la programmation cependant j'ai un probleme pour le calcul du cheksum de la trame que je vais transmettre exp : 0x2001 son cheksum serais 0x20+0x01=0x21 donc ma tramme aura cette forme 0x200121 |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde bref j'ai un probleme pour afficher le contenue binaire de mon buffeur avec le c++ builder 5.0 aider moi svp
|
|
| |||
| |||
| [FONT='Arial','sans-serif']De nos jours les stations de télédiffusion sont de plus en plus numérisées. [/font] [FONT='Arial','sans-serif']En effet les signaux sont transformés en une suite de 0 et de 1 ce qui augmente la qualité de la transmission et facilite le traitement des données en provenance des serveurs et des VTR. [/font] [FONT='Arial','sans-serif']Nous avons donc cherché à traiter une application qui s’intègrerait dans le cadre de la numérisation des stations de télédiffusion et de leur modernisation.[/font] [FONT='Arial','sans-serif'] [/font] [FONT='Arial','sans-serif']Par conséquent, ce projet vise à concevoir un logiciel qui servira comme interface utilisateur destiné à commander à distance des magnétoscopes béta connus sous le nom de VTR(video tape recorder).[/font] [FONT='Arial','sans-serif'] [/font] [FONT='Arial','sans-serif']Semblable à la commande du VTR, cette interface sera réalisée avec le logiciel C++ BUILDER 5.0 et elle sera programmée en C++, pour nous permettre de transmettre et de recevoir des codes Hexa sur les ports série ou bien les ports parallèles du PC et du VTR.[/font] [FONT='Arial','sans-serif'] [/font] [FONT='Arial','sans-serif']Les communications entre le PC et le VTR sont éditées par le protocole VDCP (vidéo disc control Protocol)[/font] [FONT='Arial','sans-serif']mon probléme c'est que j'arrive pas à afficher le contenue de mon buffeur en binaire l'or de la reception d'une commande du vtr ou bien l'orceque je transmet?[/font] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commande à distance.... | Gwenn | Camescopes DV grand-public | 6 | 31/10/2007 15h46 |
| les différents systemes de commandes à distance des camescopes | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 25/04/2007 13h17 |
| vente a distance | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 14/03/2007 12h14 |
| 16x9 : commande à distance pour HVX-200 et AG-DVX100B | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/04/2006 23h43 |
| Commander son camescope à distance : Grizzly Pro | monique | Les news de la vidéo | 0 | 09/08/2005 19h30 |