| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut je prepare mon pfe concernant la commande à distance des VTR avec la liaison rs232 + le protocol VDCP avec le logiciel cc++ builder pour l'interface utilisateur toute aide sera la bien venue merci |
|
| ||||
| ||||
| tu cherche quoi ??? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cherche du coté de Louth, racheté par Harris pour le détail du protocole VDCP (le NDCP est appelé à le remplacer) Comme le dis Eric D, tu cherches quoi au juste ? |
|
| |||
| |||
| le Vdcp a ce que je sache et un protocol qui commande des lecteur beta non? par exemple le code exa 2001 lorcequil et transmi au lecteur il le commande pour effectuer une tache play , en fait il remplace les remote control mais j'ai quelque probleme pour lenvoi des code exa avec leur cheksum avec le c++ builder comme 2001 +cheksum merci a+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Stp, fais un effort au niveau de l'écriture, car avant de comprendre ce que tu veux dire, il faut le décodeur, un comble lorque tu écris Citation:
Si tu codes comme tu écris, m'étonne pas que le compilateur ne retrouve pas ses billes A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha Bon !!! La 1er fois que j'ai lu ça je me suis dit que c'était probablement un compte d'un nouveau plan comptable. ah ...je dois sortir... ![]() |
|
| |||
| |||
| je m'excuse pour l'écriture car je ne suis pas trés fort en françai bréf je prendrer au serieux votre remarque sur mon ortographe. j'ai compris ce tu veut dire par:tu doit decoder (pour l'envoi des codes HEXA) pour transmettre avec le c++ builder a travers le rs422 esque je doit telecharger le composant rs422 comme le TCom Port ou bien le TComPort fera l'affaire . ![]() |
|
| |||
| |||
| salut pour le TComPort , y'a t'il un moiyen pour visualiser ce que je suis entrain de transmettre car mon TComComboBOX ne fonctionne pas merci et ciaw |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux visualiser ce qui sort du port série avec une LED (au moins pour voir un état haut ou bas ) Attention, le port série d'un PC, sans carte additionnelle est du RS-232 et non du RS 422. As-tu jeté un oeil sur ces pages ? http://petit.developpez.com/serie/cours_tcomport/ http://sourceforge.net/projects/comport/ A+ |
|
| |||
| |||
| merci infiniment pour avoir pris le temp de me répendre |
![]() |
| Mots-clés: builder, commande, developeur, vtr |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commande à distance.... | Gwenn | Camescopes DV grand-public | 6 | 31/10/2007 14h46 |
| les différents systemes de commandes à distance des camescopes | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 25/04/2007 12h17 |
| vente a distance | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 14/03/2007 11h14 |
| 16x9 : commande à distance pour HVX-200 et AG-DVX100B | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/04/2006 22h43 |
| Commander son camescope à distance : Grizzly Pro | monique | Les news de la vidéo | 0 | 09/08/2005 18h30 |