|
| ||||
| ||||
| Salut à tous. J'aimerai savoir s'il était possible d'enlever les petits sons quand on utilise l'écran tactile de la pdx 10. N'éyant pas de butée pour la mise au point sur ce genre de caméra, je compte utliser la mise au point par l'écran tactile pour des changements de mise au point sur différents personnages (lors de courts métrages), car par la bague, on passe très facilement de 1m à l'infini, et les petits bips peuvent être des parasites pour une bonne prise de son. J'ai beau consulter le manuel et aller dans les menus .Merci. |
|
| ||||
| ||||
| sisi dans les menus qu doit avoir la fonction beep OFF menu Others (le dernier de la liste en dessous de setup menu) BEEP: Normal / Melody / OFF A+ |
|
| ||||
| ||||
| Un grand merci, vous êtes l'encyclopédie (avec les autres modos d'ici et d'anciennement ailleurs) vivante de la vidéo. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: ecran, pdx, sons, tactile |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchroniser rushes sons et images après montage... | houartna | AVID | 4 | 26/11/2005 16h51 |
| ecran lcd 19 pouce large ou deux ecran lcd 17 | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 20/11/2005 13h46 |
| Banques de sons... | Dandy | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 12 | 26/10/2005 22h15 |
| Comment enlever l'économiseur de batterie | Pascal Bouffard | Camescopes DV grand-public | 4 | 23/10/2005 23h31 |
| Enlever des rayures | leica69 | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 21/09/2005 09h13 |