|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Très interessant même si j'ai été surpris que les techniciens(nes) ne portent pas de masque et que ce ne soit pas en salle 'blanche'...et pour le télescope spatial Hubble, ce sont les mêmes techniques ? Je dois vous quitter on me dit de sortir... ![]() |
|
| |||
| |||
| Ca c'est vrai... pouquoi pas de masque et chambre blanche? Chez Canon c'est fait comme ceci: http://www.canon.com/camera-museum/t...t/f_index.html |
![]() |
| Mots-clés: fabrication, objectif |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TDK envisage la fabrication de disque Blu-ray de 200 GO | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/09/2006 19h39 |
| L'écran Dell 24" 2407WFP ne conviendrait pas pour visionner du Sony HDV | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 22/06/2006 18h58 |
| Un objectif périscope pour camescopes HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 07/05/2006 10h09 |
| Sharp se retire de la fabrication des camescopes | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 08/03/2006 23h30 |
| Comment visionner mon scope en plein écran et en direct sur mon ordi?? | antonin | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 12 | 25/07/2005 13h24 |