|
| ||||
| ||||
| bonjour, Il y a t'il une solution pour faire basculé un projet ppro vers liquide edition 7.1 meme sans les les correction de couleurs ect...? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Malheureusement, à ma connaissance...non ce n'est pas possible. A+ |
|
| ||||
| ||||
| export edl ou aaf , et import dans liquid, ça ne fct pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si bien sur...Je n'avais pas compris la question de zappeur dans ces termes...merci STEF . J'étais parti sur un "save projet as compatible AL7" directement. boups.AL7 reconnait les EDL : Sony BVE 9100, CMX 3600 ou GVG Depuis 1er tu exportes ton EDL dans un de ces 3 formats Tu importes dans AL7 l'EDL...reste plus qu'à réimporter des médias physiques dans AL7 via une numérisation par lot. à tester si tout est compatible AL7 <-> premiere A+ |
|
| ||||
| ||||
| l'AAF peut faire bien plus => http://en.wikipedia.org/wiki/Advanced_Authoring_Format |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait |
|
| ||||
| ||||
| Hello(s) STEF et Léo29, Vous m'expliquez comment on gère un AAF (j'ai pas dit XML ) sous avid liquid s'il vous plait ?Je sèche lamentablement Merci ![]() Citation:
Citation:
![]() si..si je t'assure que c'est possible |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'ai exporté mon projet en aaf puis dans essayé de l'importé dans LE ,il ne connait pas ce type de fichier. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut zappeur, envoie ton AAF à STEF et demande lui de la convertir en ALE avec AVID Express en quelque chose compatible AL7...parce que l'AAF n'est pas reconnu par AL7.... A+ A léo... c'est tellement plus explicite en images ![]() |
![]() |
| Mots-clés: edition, premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| visionneuses muettes sous édition | jeff78 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 28/03/2007 18h07 |
| liquide edition 5.5 | titrit | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 0 | 20/08/2006 00h10 |
| Liquid edition 7 | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 79 | 09/03/2006 18h51 |
| Des TUTORIAUX pour LIQUID EDITION | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 02/03/2006 13h54 |
| Devenir de Liquid Edition...? | houartna | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 59 | 12/10/2005 13h48 |