| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bsr je vous et ai lu plusieur fois,apparament ils ya plusieur facon de proceder a la gravure des video-dvd. pour ma part je prendrais la procedure compatible qui me serais le plus efficace, je suis tomber sur votre site par hasard cela fais un petit moment que je fais du surplace en collectionant les forum de gravure. j'ai un petit souci,je ne comprends pas je viens de gravé ma sauvegarde avec c chapitres et bonus il fonctionne tres bien sur mon ancien dvd de salon,parcontre sur mon lecteur divix il saute tout long du film, j'ai utiliser dvd shrink copy to dvd pour ma part je grave avec des dvd-r fortis l'ideal c de gravé mon film pour etre lu a 100°/. sur les platine pouvez vous me conseillé la meilleur procedure a adapté pour mon materiel voici la description Microsoft windows xp media center edition version 2002 service pack 2 SUPPORT TECHNIQUE packard bell packard bell computer intel(r) pentium(r) 4cpu 3.00GHz 3.00GHz,960mo de RAM graveur Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM lite-on dvdrw shw-160p6s numero didentification compatible GenCdRom pc multiprocesseur acpi merci beaucoup |
![]() |
| Mots-clés: dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sauvegarde de dvd salon marche nikel parcontre non divix | configuration | DVD Authoring | 1 | 05/04/2007 23h02 |
| Faire un HD-DVD gravé sur un DVD normal | Uniweb | Apple - les logiciels MAC | 1 | 18/02/2007 23h55 |
| Est-ce grave, Docteur ? | mcr | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 14 | 28/01/2007 15h53 |
| Logic prêt pour les Mac Intels et compatible Pro Tools | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 10/02/2006 08h52 |
| ça ondule...grave .! ! | Gwenn | Canopus EDIUS | 8 | 07/12/2005 20h50 |