|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, En fait, voilà mon problème. Je ne sais plus enregistrer avec mon graveur DVD JVC les chaînes de télévision via mon démodulateur satellite. Le graveur se coupe toutes les 20 minutes dès que je veux enregistrer une chaîne de télévision via mon démodulateur satellite. Par contre, il fonctionne sans problème quand j'enregistre les chaînes de télévision venant du cable. Pouvez-vous m'aider? Merci |
|
| |||
| |||
| Attention, de plus en plus d'opérateurs installent sur certains films des systèmes anti-copies. Ils n'en parlent pas evidemment. Car ils savent qu'avec un graveur réglé top qualité, on obtient des vidéos très proches de la qualité des DVD vendus dans le commerce et ça, ils n'aiment pas. Il faudrait essayer d'enregistrer une émission " banale" sur ces chaines satellite pour voir si le graveur réagit de la même façon |
![]() |
| Mots-clés: dvd, graveur, jvc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graveur interne LG GGW H10 : graveur Blu-Ray et lecteur HD-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 10/07/2007 08h02 |
| problème avec gr-dx55E | sharl | Camescopes DV grand-public | 7 | 21/03/2007 19h52 |
| problème de capture avec FCP | nico76 | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 11/02/2007 12h31 |
| Problème avec TRV900. | Gilles | Camescopes DV grand-public | 3 | 07/02/2007 12h30 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |