|
| |||
| |||
| Bonjour, Je ne suis pas complètement satisfait de mon Canon MVX35i : - faisant partie d'un club video, mes montages se font à partir de K7 produites par divers camescopes : problèmes d'incompatibilité entre mes K7 et celles produites par des Sony, il faut faire l'acuisition avec les camescopes respectifs, ou dupliquer avec un magneto qui accepte toutes les K7, c'est très em...bêtant. Je crains pour l'avenir car je garde mes rushes et sauvegarde mes masters sur bande. - en comparant les images produites par # camescopes, dans les mêmes conditions, avec les mêmes types de réglages, mes propres images ne sont pas terribles : . en spectacle indoor (basse lumière et spots), (regl. spot et bal des blancs intérieur + GA 0.7x) : image floue dès qu'on zoome. . lointains, paysages : image moins précise, manque de piqué. Je recherche un successeur : - même type d'encombrement (pour le trimballer partout) - je deviens très exigeant sur le rendu de l'image : précision, couleurs, rendu dans les basses lumières. - stabilisateur optique - prise casque - prise micro ext. - HD ? oui, je pense. Il paraît que l'image tournée en HD et downgradée en DV est bien meilleure qu'en DV natif, est-ce vrai ? - si HD : DVHD in et DV in - je monte avec Première Pro 2 - budget 2000 euros Lequel correspond à mes attentes ? J'ai repéré le HDR-HC7 qui correspond assez bien à ce que j'attends, il a même le zebra, par contre il semble plutôt moyen en basse lumière, l'install micro extérieur ne semble pas évidente. Est-il bien meilleur que le MVX35i ? Autre cam ? Attendre de nouvelles sorties ? |
![]() |
| Mots-clés: mvx35i |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche une pd 150 ou 170. | feurat | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 5 | 21/03/2007 11h37 |
| Le FX7 serait le successeur du Sony FX1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 28 | 20/09/2006 20h10 |
| Hésitation entre MVX35i et MVX40... | dv_master2005 | Camescopes DV grand-public | 3 | 06/09/2006 16h20 |
| cherche mixeur | koussy | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 0 | 06/04/2006 15h53 |
| le successeur de la Xm2!! | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 4 | 02/04/2006 15h13 |