|
| |||
| |||
| Bonjour, Est-il possible de lire sur un PC, une video encodée en MPEG4/H.264 (AVCHD) gravée sur un DVD-RW depuis un camescope HD (panasonic HDC-DX1) ? Si oui par quelle bidouille, patch ou logiciel car quand je met le DVD-RW dans mon PC il me le reconnait sans pb mais il me dit qu'il n'y a aucun fichier dessus... MERCI WINDOWS XP SP2 Graveur DVD DL +/- R/RW |
|
| ||||
| ||||
| il faut etre sur que le DVD en question n'est pas au format Blue Ray ?? ou HD DVD illisible par un lecteur DVD d'ordinateur sinon ça fonctionne mais il fut un ordinateur puissant pour le décodage AVCHD autre point il faut peut etre que le DVD du caméscope soit finalisé avant de pouvoir etre lu ailleur ??? si c'est un DVD standard finalisé alors tu n'a peut etre pas les drivers permettant de reoconnaitre le format ?? mais tu devrais voir les fichiers donc je pense a la première solution A+ |
![]() |
| Mots-clés: avchd, dvdrw, mpeg4h264 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acquisition depuis P2 de la HVX200 | hvxman | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 27 | 10/10/2008 01h27 |
| HD-DVd/Blu-ray : la mauvaise qualité du MPEG2 est supplantée par le V1 ou le mpeg4 | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 19/09/2006 09h57 |
| Canal+ en MPEG4 disponible sur la TNT à partir d'aujourd'hui | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 3 | 21/11/2005 13h55 |
| Ulead VideoStudio 9 : upgrade gratuit pour le HDV HDR-HC1 et le MPEG4 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 26/09/2005 17h56 |
| Comment faire du 16/9 depuis After? | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 11/08/2005 18h39 |