|
| |||
| |||
|
Bonjour, je vous expose mon problème ! Je suis un jeune qui films des soirées, des prestations d'artistes locaux, manifestation, réalisation de petite pub video pour les PME-PMI un peu de tout.. Je réalise un montage video puis pour ceux pour lesquels j'ai l'autorisation, je les publies sur mon site : www.guyanezik.com ! Je disposais d'une camera prêté mais maintenant je comme m'en acheter une afin de continuer ds ma voie, mais le problême est que niveau caractéristique de camera dv je ne m'y connais pas je fais donc appel a vous.. je souhaiterai que vous me proposier des models de bonnes camera mini-dv ac transfère par carte d'acquisition dv (je dispose déja de la carte d'acquisition).J'aurai préféré une camera avec disk dur mais je ne sais pas si c'est le plsu approprié.. vous avez un avis la dessus aussi svp? Merci toutes les propositions seront étudiées & tous les conseils seront suivis... Longue vie a cameravideo.net & a guyanezik.com ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
ç'était quoi ta caméra de pret .. moi je vois soit une panasonic DVX 100 soit une Sony DSR PD 170 plus sensible A+ |
|
| |||
| |||
|
La caméra de pret est une Sony DCR-TRV25 ... merci pr tn conseil jvai allez cherché des renseignements dessus sur google mais continuez a me donné des conseil car niveau résolution et tt pr les camera jm'aitrise pas lol autant je maitrise pr les appareils photos mais camera :s pas encore et une camera pas trop chère aussi j'ai oublier de préciser :s |
|
| ||||
| ||||
|
je t'a donné les 2 meilleures machines SD du marché par rapport a ton utilisation apres il faut passer en HD pour obtenir de meilleurs résultats une chose est sure a coté les images du TRV25 vont te paraitre bien fades hihihi.... a la place de la DSR PD170 tu peu aussi prendre une VX2100 qui est la meme version sans les prises micro professionelles A+ |
|
| |||
| |||
|
lol elles sont un peu imposante.. j'aurai aimé une camera passe partout lol meme la sony trv 25 que j'utilise me parait un pe imposante lol
|
|
| ||||
| ||||
|
benn tu peu oublier ça Citation:
a la rigeur une qui n'existe plus en neuf la PDX10 Sony ... il faut quand meme rester serieux au vu de tes prétentions de tournages comment assurer un tournage propre pour une PMI avec un caméscope tout auto bas de gamme ??? enfin c'est toi qui bosse avec ... A+ |
|
| |||
| |||
|
La réponse d'Eric me parait des plus limpides. Comment peut on être crédible quand on filme pour des entreprises avec une TRV 25 ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle caméra Super-8 choisir ? | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 33 | 26/01/2008 12h21 |
| Quelle camera HD choisir sans magasin ? | cazaux-moutou philippe | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 33 | 21/03/2007 00h23 |
| Quelle caméra? | stan | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 5 | 21/01/2007 18h36 |
| quelle caméra choisir? | mega | Camescopes DV grand-public | 6 | 23/11/2006 17h58 |
| Quelle caméra Super-8 choisir ? | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 31/08/2006 13h20 |