|
| |||
| |||
| Je cherche sans succes une camera HD sur support DVD avec entrée vidéo. Je veux pouvoir entrer des images de "mini cameras" style paluche. Le tout dans un hélicoptère. Le but est de pouvoir donner le DVD du film au passager à la descente du vol. Je ne trouve pas non plus de graveur DVD "nomade" c-a-d sur batterie ou allume cigare qui pourrait (avec une entrée video) faire l'affaire à partir d'une caméra mini DV. Quelqu'un a-t-il une solution ou une bidouille qui pourrait fonctionner ? Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas de caméra HD DVD avec vidéo in c'est sur par contre un graveur de DVD de salon avec ou sans disque dur si tu le branche sur un adaptateur 12V > 220V 150w ou 300w (suivant la consommation du graveur) ça devrais faire l'affaire regarde aussi si des graveurs DVD de salon n'ont pas un bloc d'alim 12V séparée on sais jamais avec les chinois il y en a peut etre un modèle ??? faudra ouvrir les cartons ou regarder derrière les modèles en démo pour savoir A+ |
![]() |
| Mots-clés: camera, dvd, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio 10.5 et caméra vidéo JVC everio | vwnic | Pinnacle Studio | 5 | 06/01/2008 13h51 |
| camera vidéo jvc gr-d275 | chaclap | Camescopes DV grand-public | 1 | 21/02/2007 01h50 |
| Studio ne trouve pas mon entrée s video | Solexman | Pinnacle Studio | 4 | 17/01/2007 17h51 |
| Reprise vidéo caméra argentique | Xl1siste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 15 | 04/09/2005 15h30 |