|
| |||
| |||
| Bonsoir, ayant un HV 10, il serais temps que je transfére mes vidéo sur PC, mais plusieurs question me turlupine: Est ce que un processeu comme le C2Duo 5500 pour PC portable exploite l'HDV ? En DV il faut 13 Go pour 1H de vidéo, mais qu'en est il de l'HDV ? Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 13 Go pour une heure de vidéo ... un C2 duo ça le fait bien mais pas sur le disque interne plus d1 Go de mémoire recommandée bien sur de préference sur un disque externe 7200t a partir d'un portable tout dépend du logiciel utilisé ?? A+ |
|
| |||
| |||
| slt Eric je pensais à ce modéle... . http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...duct_id=404559 J'utilse Studio 10 et Premire pro les 13 Go de l'heure c'est en DV mais en HDV ? Meci |
|
| ||||
| ||||
| pour la HD privilégie les portables 15/4 ou 17p avec des résolutions de 1680 x 1050 au moins le toshiba est de 1280x800 tout juste bon pour du SD 16/9 sinon tu ne pourra pas faire un travail précis de l'image ils ne donnent pas la Vitesse du disque au lieu de 160go a 5400t prend 120 ou 100 a 7200t. le reste ça va .. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En HD, s'il y a autant d'images par seconde qu'en DV, il y a effectivement plus de pixels par image. Il y a donc plus d'informations au départ. Mais le HDV utilise une compression MPEG-2, plus performante que celle du DV, ce qui conduit au même débit maximum de 25 Mbps (megabits par seconde) pour les deux. Résultat: une heure de HDV occupe bien 13 Go, tout comme une heure de DV. vsb |
|
| |||
| |||
| ah ok merci moi je pensais que ca occupait 25Go/h |
|
| |||
| |||
| Le soucu c'est on budjet limité de 900€, donc difficile d'avoir un écran de cete résolution, par contre rien n'empecherait de se contenter de l'aquisition et de brancher un autre écran sur ce PC ? Possible ou utopie ? Merci Citation:
|
|
| |||
| |||
| je ne compren pas les question a ce sujet, car on peut tout a fait monter entierement des images HDV en les downconvertisant, donc on monte en DV puis faire un conformation pour recuperer le produit en HDV. Pourquoi donc tout le monde se preoccupe de la puissance de son proccesseur des qu'on parle de HDV ? |
|
| ||||
| ||||
| par ce que c'est pas toujours tres fiable avec les problèmes de TC qui glisse sur les caméscopes HDV a l'aquisition voir certains posts sur le sujet A+ |
|
| |||
| |||
| est ce que la downconversion abime un peu les image lorsqu'on refait l'aquisition en HDV cette fois ou ca reste comme si l'on a jamais faite de downconversion ? Merci |
![]() |
| Mots-clés: hdv, processeur, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adapter du 4/3 dans une séquence 16/9ème | Planfix | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 15/07/2008 08h09 |
| TV LCD grande taille pour voir canal sat | jppierre | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 15 | 31/03/2007 14h41 |
| taille de la fenêtre de pré-visu | Iniragul | Sony Vegas - DVD Architect | 9 | 19/01/2007 20h05 |
| temps et taille du calcule sur fcp5 | mawafox | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 12/10/2006 08h33 |
| Tout savoir sur la taille des images en vidéo | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 09/03/2006 07h59 |