|
| |||
| |||
| Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition d'un enrégistreur portable FOCUS FS4 PRO HD Mon problême est le suivant je n'arrive pas a affecter mes clips aux bobines réels créer après le formatage du disque ( de 0 à 9) bien que sur l'écran de contrôle la bobine s'affiche comme sélectionner A chaque enrégistrement il est créer un nouveau répertoire ou tous les clips sont groupés J'ai fait de nombreux essais dans tous les sens (beaucoup d'heures passées) sans résultat J'utilise un caméscope Canon XL1 Je voudrais enrégistrer en double cassette et disque en affectant une bobine par cassette Je commence à être désespérer si quelqu'un utilisant ce matériel pouvait me venir en aide Merçi d'avance Salut à tous |
![]() |
| Mots-clés: affectation, bobine, clips |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CatDV 6.0 : dérushez, gérez vos clips (Mac et PC) | Uniweb | Les news de la vidéo | 3 | 21/07/2008 10h48 |
| Importer les clips de la Pana HVX200 P2 sur FCP via un Firestore FS-100 | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 01/09/2006 20h06 |
| Clips vidéos auto-produits et musiques électroniques éclectiques | lotang | Faire son film | 4 | 11/08/2006 21h12 |
| Copie d'effets entre clips | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 28/02/2006 22h54 |
| Filtres sur clips multiples | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 05/11/2005 01h10 |