|
| |||
| |||
| Bonjour à tous Question bête pour certains mais sans doute pas pour tout le monde. Alors voilà, je réalise des vidéos de mariage et, parmi les clients que nous avons, mon collègue et moi, il y a une certaine " couche de la population" qui aime les effets, bref , qui veut en mettre plein la vue aux autres lors du visionnage du film. Avant d'investir dans After Effects qui, je crois, est totalement compatible avec Liquid V5.5, je voudrais savoir le plus que ça va apporter. Est-il possible de me citer une pub très connue réalisée avec ce logiciel ou AE est indispensable. J'ai un processeur Atlon à 2 Ghz et 1,3 Go de mem vive.D'avance merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Il serait peut être plus simple de se poser la question à l'envers: quel genre d'effet veux tu proposer à ta clientèle? Alors là tu auras peut être une vrai réponse. Quant à After Effect c'est un super logiciel mais la prise en main demande un gros apprentissage alors pour les effets mieux vaut aller voir vers Hollywood FX par exemple @+ |
|
| ||||
| ||||
| Hello, After Effect est extrêmement polyvalent et il y a énormément de tutoriaux dispos sur Internet et de livres en boutique. En clair, tu peux t'autoformer sans problème. Ce logiciel te permet les choses les plus simples que la plupart des logiciels de montage sont actuellement capables de faire, mais aussi les choses les plus compliqués. Il est utilisé en habillage pour la TV, effets spéciaux pour le ciné ou la TV. A part de la 3D, tu peux tout faire avec. je te conseille d'aller voir juste à côté (Tutos After - Liens) pour voir quelques réalisations et comment les faire... C'est par contre un investissement relativement important... A toi de voir |
|
| |||
| |||
| Pour moi, ce n'est pas un problème d'investissement ( un ami qui fait de la post-prod peut me le prêter pour essais ). Ce serait plutôt le temps qu'il faut passer dessus pour commencer à sortir quelquechose de correct. Merci en tous cas Enka pour ta réponse |
![]() |
| Mots-clés: mapporter |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Testez si votre PC peut supporter Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 02/03/2007 11h48 |
| Le Woodcrest peut-il briser la domination de l’Opteron ? | jfp | Les news de la vidéo | 1 | 30/06/2006 16h14 |
| Peut-on tester la rapidité d'un serveur ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 04/06/2006 08h21 |
| Belgique : on peut copier un DVD loué | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 02/06/2006 20h05 |
| Quelles évolutions peut-on attendre d'ici un an ? | JC29 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 15 | 15/09/2005 13h41 |