| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Pour faire un N&B réaliste, je te déconseille la désaturation ! Par contre, sous photoshop, regarde plutôt du coté du « mélangeur de couche ». Il permet, lorsque l’option monochrome est cochée, de mieux gérer le noir sur chaque couche RVB. En suite, un calque de réglage de « luminosité contraste » et un ajout de grain. Rien de plus ;-) Resultat: ![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour les explictions et pour la photo ! je vais garder celle-ci. Ciao, François |
|
| ||||
| ||||
| Ca vas te couter un max ! |
|
| |||
| |||
| Lol, combien tu en demandes ? ...Y'a un supplément pour le joli cadre noir et la ligne blanche ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur, c'est le plus dure à faire ! lol |
|
| |||
| |||
| je dois te payer pour avoir vu ton avatar ? Tu te rends compte que je pourrais inconsciemment en être inspiré une fois !!!! Ciao ! |
|
| ||||
| ||||
| lol ![]() |
![]() |
|
| Mots-clés: adobe, photoshop, reflet |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au secours photos d'identité via photoshop pour un cv | mimidv | Accueil, questions ? | 5 | 17/11/2005 12h29 |
| Le futur Photoshop CS3 en 2 versions | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/08/2005 14h47 |
| Bienvenue à phil21 comme modérateur | Uniweb | Le bar de la Marine | 8 | 01/08/2005 18h40 |
| Une station Final Cut Pro comme il faut ! | nono44 | FAQ Apple - stations | 3 | 11/07/2005 14h38 |