| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, j'espère ne pas être dans une mauvaise rubrique ... Voilà ce qui m'amène, vraisemblablement l'alimentation externe de mon botiier canopus vient de lacher ... La garantie est encore active donc pas de souci si ce n'est les délais d'envoi et de retour, et l'appareil bloqué pendant ce temps ... Peux t on trouver un transformateur équivalent, autrement dit quelqu'un a t il déjà essayé une autre alim avec les boitiers canopus, pour info les références en terme de voltage sont : I/P AC 100/240V 50/60Hz 0.4A O/P DC 5V 3A Merci de vos infos et @++ |
|
| |||
| |||
| tu peux utiliser le 5V de ton PC, puisqu'en principe ce genre d'engin se monte a proximiter d'un PC. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Risque de bouclage entre masse ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour et merci pour ces réponses, et merci à st kro pour la mise en garde ! J'utilise le boitier de façon autonome donc éloigné du PC, et de plus, compte tenu du prix du boitier, je vais éviter tout ce qui peut etre bricolage ou autre transformateur non conforme. Avant de renvoyer le transfo, j'irai voir lundi dans un mag d'électronique, peut être ont ils des transfos répondant aux même normes que celui-ci, ce qui me permettrait d'avoir une alim de dépannage au cas ou ! Merci et @+ |
|
| ||||
| ||||
| N'importe quel bloc secteur sortant du 5 Volts en continu sous 3 ampères fera l'affaire. Attention à la polarité, si tu inverse + et - il y a des risques pour le boitier. A+ |
![]() |
| Mots-clés: advc, alimentation, boitier, canopus |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ADVC-55 Jamais déballé 170 € | guy godfroy | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 10 | 25/04/2007 10h45 |
| Cherche boitier Canopus | jakovideo | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 21/04/2007 01h06 |
| alimentation secteur pour GY-DV500 | al12 | Camescopes DV grand-public | 45 | 03/02/2007 11h24 |
| Soigner son alimentation électrique : un onduleur | JC29 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 10 | 29/06/2006 10h09 |
| disque dur externe et boitier ? | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 20/12/2005 21h30 |