|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai besoin de transformer un film au format vcd en dvd. Cepednant c'est lapremière fois que je dois lire ou utiliser un vcd, et je ne comprend pas la structure des fichiers qu'il y a sur le CD. En effet je met le CD dans mon ordi mais rien ne se passe (pas de lecture automatique). Je vais dans mon lecteur et la sur le disque est stoké divers fichiers (CDI, VCD, MPEGAV,EXT, SEGMENT). Que dois je faire d'une part pour lire ce CD, et d'autre part comment le transformer en DVD. J'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé de logiciel gratuit pour réaliser cela, et sur les logiciels de demo, je n'arrive pas à savoir quel fichier je dois ouvrir pour le converti. Merci par avance pour vos lumières et solutions éventuelles. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Le fichier qui contient la vidéo est le fichier MPEGAV . @+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci à toi. C'est bon avec le logiciel super j'ai transformé le VCD en DVD. |
![]() |
| Mots-clés: dvd, vcd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transformer un signal ligne en signale micro [URGENT] | Kent1 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 23/06/2007 19h35 |
| transformer le son mono en faux stétéo | vdo-30 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 56 | 18/08/2006 22h28 |
| transformer un titre 2D en 3D | monsieur N | AVID | 4 | 03/07/2006 21h00 |
| Etalonnage: Transformer une image ensoleillée en une scène pluvieuse ? | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 5 | 08/11/2005 17h39 |