Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Forums généraux > DV, technique générale video et audio
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 03/07/2007, 17h02
Uniweb Uniweb is offline
Admin sympa

Par défaut Camescope qui n'enregistre pas

Question posée par mail par aaron :

salut à tous,

le probleme est le suivant:
lorsque j'allume ma Caméscope et je mets le mode camera ,sur le lcd je vois un tableau noir avec les indications de l'heure,durée restante de la battrie et le mode veille mais pas d'image,je sais que vous allez dire que j'ai oublié le protége-objectif,la reponse est non.
lorsque je mets le mode rec (enregistrer)et je revois ce que j'ai enregistré :pas d'image mais le son c'est 5/5.
n/b:en mode play/edit,l'image et le son marche bien ,bien sur c'est des images que j'ai enregistrer avant cette panne.donc ce n'est ni problémé de cassette ,ni probléme de lcd c'est clair.

merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 23h15
regrouponsnous regrouponsnous is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Re : Camescope qui n'enregistre pas

Bonjour,
J'ai bien compris quel est votre problème et je suis en regrêt de vous informé que vous n'êtes pas le seul.
La première question que j'ai envie de vous poser c'est de quelle marques est votre camescope, car il y a beaucoup de marques concernées par cette panne et certaines prennent en charge les frais de réparation même en dehors de la garantie et d'autre non ...Le problème vient du capteur qui est défectueux, donc vice de fabrication.
Je vous invite à faire des recherches sur Google : "problème de capteur camescope" et vous constaterez qu'il existe de nombreux forums qui parlent de cette panne. J'espère que cela pourra vous aider ...
et enfin si votre camescope est un samsung, je vous invite à nous rejoindre et à me contacter : regrouponsnous@voila.fr Je vous expliquerai plus précisément la raison de notre regroupement et de notre action.
Cordialement
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 23h16

Bonjour à tous,
Voilà, je voudrai juste informer que toutes les personnes qui possèdent un caméscope Samsung de série VP-D et qui rencontrent une panne sur ceux-ci peuvent dès à présent m'envoyer un mail avec les explications de la panne, le Numéro de série et le type de leur caméscope.
En effet, depuis plusieurs mois, et sur d'autre forum, nous sommes nombreux à rencontrer la même panne ( problème de capteur, défaut de fabrication) : le caméscope ne filme plus, il enregistre seulement le son, l'écran reste le plus souvent noir ou bleu, mais il peut encore lire les cassettes.
Samsung refuse de prendre à sa charge les frais de réparation prétextant que les appareils ne sont plus sous garantie, hors Sony, Canon et bien d'autres le prennent à leur charge. J'ai donc mis en place une boite mail pour recueillir le maximum de réclamation et pouvoir ainsi l'envoyer à Samsung pour bien leur démontrer que c'est un défaut de fabrication et non une panne unique.
Merci d'en faire-part à votre entourage.
Voici l’adresse de la boite mail où vous pouvez envoyer pour toutes vos réclamations :
regrouponsnous@voila.fr
A bientôt
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2007, 23h23

Bonjour,
J'ai bien compris quel est votre problème et je suis en regrêt de vous informé que vous n'êtes pas le seul.
La première question que j'ai envie de vous poser c'est de quelle marques est votre camescope, car il y a beaucoup de marques concernées par cette panne et certaines prennent en charge les frais de réparation même en dehors de la garantie et d'autre non ...Le problème vient du capteur qui est défectueux, donc vice de fabrication.
Je vous invite à faire des recherches sur Google : "problème de capteur camescope" et vous constaterez qu'il existe de nombreux forums qui parlent de cette panne. J'espère que cela pourra vous aider ...
et enfin si votre camescope est un samsung, je vous invite à nous rejoindre et à me contacter : regrouponsnous@voila.fr Je vous expliquerai plus précisément la raison de notre regroupement et de notre action.
Cordialement
Réponse avec citation
Réponse
Mots-clés: ,

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3