|
| ||||
| ||||
|
Donc c'est juste de la lecture depuis un ou plusieurs disques. Tu restes tributaire du débit des disques comme je l'ai dit plus haut A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais plus si la vérification expérimentale que j'avais réalisée il y a quelques années se faisait avec stockage sur disque interne ou fieewire, mais je n'avais que 2 caméscopes à ma disposition (plus précisément: 1 caméscope et un lecteur GVD900) J'espère avoir été clair Citation:
Je ne suis pas certain que beaucoup procèdent encore de cette façon. vsb |
|
| |||
| |||
|
je parle bien de numeriser 2 flux (camera) avec 2 SC ouvert et les derusher en meme temps !!!!!! de maniere automatique.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors on ne se comprend pas sur le mot dérushage, et je ne connais pas le nouveau scLive Faire un dérushage, c'est faire une pause, faire un retour arrière, repartir en lecture ... et si c'est pendant que l'enregistrement se poursuit, il y a donc 2 flux par camescope 1 en enregistrement et 1 en lecture, comme le time shifting. Si tu "dérushes" pendant l'enregistrement sans pouvoir faire de stop, rewind, play... tu ne vois que le flux entrant sur le disque, dans ce cas il n'y a pas de lecture du disque donc 1 seul flux par camescope. Citation:
A+ |
|
| |||
| |||
|
Oui scenalyzer live lit et derushe en une passe sans avence/retour en se basant sur les dates heures, optique ......rapide et efficace quand t'as autre chose a faire ........alors sur deux cam en simultané |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc 1 seul flux par vidéo, celui d'enregistrement.A+ |
|
| |||
| |||
|
bon ok .....il intercepte l'essentiel reste que tu peux capturer a partir de deux camera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un petit copié/collé pour tenter de clarifier ... Si cela peut aider ... vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme je le disais plus haut, un disque de base peut accepter une vingtaine de flux en DV ce qui nous fait 20 caméras avec scLive dernière mouture (celui qui intercepte le flux ) et seulement 10 caméras si tu relis pendant l'enregistrement.A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fin de flux | Nine | DVD Authoring | 1 | 07/06/2007 21h17 |
| Mettre flux rss cameravideo sur son site | 7na-na | Accueil, questions ? | 27 | 13/02/2007 22h57 |
| DV Capture, ou comment capturer plusieurs flux DV simultanément | THJ | Canopus EDIUS | 0 | 12/11/2006 00h19 |
| 2 flux HD en temps réel, comment tester? | enka | Apple Final Cut Pro - express | 13 | 28/03/2006 14h55 |
| son live avec 1 nuage de friture | Nine | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 19/03/2006 04h14 |