|
| ||||
| ||||
| Citation:
Blague à part, c'est vrai qu'avec l'arrivée de nouvelles technologies, certains termes peuvent voir leur signification évoluer, surtout dans le chef des nouveaux qui n'ont pas connu les anciennes pratiques. Mais, pour en rajouter une couche ... Citation:
Je ne sais pas exactement ce qu'il en est, au point de vue vitesse de transmission, lorsqu'une carte est équipée de 3 ou 4 connecteurs: chacun des 3 ou 4 brins peut-il acheminer les 100 Mb/s ou la limitation porte-t-elle sur le contrôleur, c'est à dire sur l'ensemble des brins? A défaut d'avoir la réponse j'ai voulu jouer la prudence en parlant de 4 caméscopes DV au maximum (100 Mb/s / 4 = 25 Mb/s) Si les caméscopes fournissaient le flux à 400 Mb/s on serait plus à l'aise et la limitation viendrait probablement des disques ou de l'unité centrale. Et comme on doit pouvoir aussi faire intervenir l'enregistrement sur le même disque ou sur plusieurs, j'imagine que les spépieux (comme on dit aussi chez nous) ont encore de beaux jours devant eux. vsb |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai pas testé la limitation des 100Mb/s . Mais, dans le cas où la limitation est pour la carte, et en poussant le bouchon plus loin, en partant sur la base de 4 DV par carte, il suffit de mettre autant de cartes que de besoin A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fin de flux | Nine | DVD Authoring | 1 | 07/06/2007 21h17 |
| Mettre flux rss cameravideo sur son site | 7na-na | Accueil, questions ? | 27 | 13/02/2007 22h57 |
| DV Capture, ou comment capturer plusieurs flux DV simultanément | THJ | Canopus EDIUS | 0 | 12/11/2006 00h19 |
| 2 flux HD en temps réel, comment tester? | enka | Apple Final Cut Pro - express | 13 | 28/03/2006 14h55 |
| son live avec 1 nuage de friture | Nine | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 19/03/2006 04h14 |