|
| |||
| |||
| Bonjour Eric, je te sollicite encore une fois mais voila, demain je vais dans une boite de prod à Paris pour ( peut être ) acheter une FX1 d'occasion qui a été mise en vente à 2550 Euros sur eBay mais qui n'a pas trouvée preneur. Un type de cette boite m'a contacté pour me dire qu'elle était comme neuve, qu'elle n'a servie que pendant 1 mois pour faire des pilotes de télé-réalité. bref, il m'a fait l'article. Pour faire court, je voudrais savoir si, par une manip quelconque, on peut connaitre le nombre d'heures de Drum sur cette camera, comme on peut le faire sur une Z1 . D'avance merci pour ta réponse, si possible avant 14 heures demain. |
|
| ||||
| ||||
| héé non pas de manip malheureusement mais en regardant le poli des boutons de commande si ils sont usés c'est qu'elle a quand meme baroudé A+ |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est out à fait possible de savoir combien d'heure de tournage à la caméra et pas qu'en drums. Il faut que tu ailles dans le menu de la cam à la partie ETC, dans cette partie tu as un sous menu qui s'appelle HRS METER, et la tu auras les différents temps de'utilisation en opération, drum, tape, threading. Bon courage A+ Ballou |
|
| ||||
| ||||
| On a répondu en mêm temps mais ta réponse m'étonne sur une Z1 il n'y a pas la mêm fonction que sur une PD 170? c'est bizarre, ne l'ayant eu qu'une fois entre les mains je me range du côté de Eric donc. ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci quand même les enfants. Bon, de toute façon, elle est garantie par la fnac jusqu'en Juin 2008 et on m'a dit que je pouvais la tester pendant 3 jours à la maison. J'ai donc quand même de bonnes cartes dans ma main. |
![]() |
| Mots-clés: urgente |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une question pour MCR | jakovideo | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 21/08/2007 14h51 |
| Question pour JC29 | jakovideo | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 23/06/2007 17h52 |
| pour eric d. | zappeur | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 2 | 02/02/2007 18h55 |
| un mot-valise pour dire merci à Eric D. lol | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 2 | 18/12/2006 23h09 |