|
| |||
| |||
| Connaissez-vous le format h-264 ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Oui. De rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais encore ... tu peux nous en dire plus KCd : qualité d'image versus MPEG2, montage, ... Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais une recherche sur nos forums sous le titre AVCHD ou AVC-HD, tu verras on en parle beaucoup à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Bien entendu c'est évident qu'il fallait chercher à "AVCHD ou AVC-HD". En fait je ne vois pas le rapport puisqu'il me semble que c'est un format pour camescope et le h-264 pour le web non ? Mais merci j'y vais de suite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le H-264 fait partie du MPEG4 qui regroupe bien des profils différents dont certains sont utilisés pour les formats "légers" comme le DivX ou la TV sur mobile Et c'est pour ces formats "légers" que le mpeg4 est connu depuis des années. Plus récemment (surtout depuis Mai 2006 avec l'arrivée des premiers camescopes AVC-HD de Panasonic) on découvre un mpeg4 appelé aussi h-264 plus performant que le mpeg2. La différence entre tous ces différents mpeg4 tient à la diversité et à la complexité de leurs algoritmes voir par exemple Le futur est-il l'AVC-HD ? à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Me concernant j'aimerais essayer le H-264 pour diffuser mes images sur internet, je possède Procoder 3 qui peut encoder en H-264, par contre je suis dans l'impossibilité de les lire connaissez vous un lecteur ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Ben Quicktime , tout simplement. J'utilise le H264 comme solution de stockage de video sur le web, catr a ce jour c'est pour moi une des meilleures solution ( et si c'est dans un flash, c'est encore mieux ). C'est un format qui demande une grosse machine pour son encodage. Sur un dual G5 avec compressor, ca prend 6 fois le temps du film ( temps réel en MPEG2). Gros avantage du H264 : compatible iPod, Palm, et bientot iPhone ![]() KCd |
|
| |||
| |||
| Ben non, quicktime ne fonctionne pas. Il indique qu'il ne prend pas en charge ce type de fichier ? |
|
| |||
| |||
| Je précise que je viens de re-faire un essai avec la derniere version de quicktime. Ou alors le problème vient de Procoder ? |
![]() |
| Mots-clés: encodage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|