|
| |||
| |||
|
Voilà, c'est dans les modes d'enregistrement de photoshop, j'en ai sûrement oublié. (gif, jepg et bmp tout le monde sait alors j'ai laissé de côté). Par avance merci, Bye! |
|
| ||||
| ||||
|
PNG signifie Portable Network Graphics, c'était censé remplacer à la fois le GIF et le JPEG, en combinant les avantages des deux formats, en intégrant des profils colorimétrique (pour qu'une image soit affichhée correctement, quelque soit l'écran), avec des transparences progressives (et pas du tout ou rien, comme en GIF, ce qui permet d'éviter les effets d'escalier)... Mais ce format ne s'est (pour le moment) pas encore imposé. Je crois en revanche qu'il est correctement supporté par la plupart des navigateurs. Tiff est un ancien format sans compression (ou avec compression sans perte) utilisé quand une qualité élevée est requise (parfois sur certains APN). wbmp, c'est Windows Bitmap ? |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup ! J'essaie juste : Gif - 74ko ![]() Jepg - 42ko à 70% ![]() png-8 - 74ko ![]() Et wbmp c'est ça fait 10ko, mais c'est du nb crade. je px pas l'uploader. |
|
| |||
| |||
|
Ca par exemple il est moins lourd en png-8 ou png-24 qu'en gif ! (et jepg bien entendu) : |
|
| ||||
| ||||
|
Xl1'iste, tu n'as pas pensé à à regarder dans la rubrique aide de photoshop ? Il y a un petit descriptif de chaque format d'export, ceux que tu a cité mais aussi EPS, Filmstrip, etc... ![]() Sur CS, suffit de cliquer aide, enregistrement et exportation d'images et a propos des formats de fichiers. P.S. : C'est bien du ping-8 et pas du ping-24 sur ton image postée plus haut ?Parce que ça me paraît plutôt pas mal comme résultat pour du 256 couleurs... ++ |
|
| |||
| |||
|
Ah oui, l'aide ! Merci. C'est bien du png 8, oui. En 24 ça pèse 194ko: ![]() bye |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'encoder Graphite MPeg se sert de plusieurs processeurs en réseau | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/12/2005 16h58 |
| Les formats de cinéma (1) | mcr | FAQ films argentiques | 14 | 15/11/2005 11h56 |
| Les formats de cinéma (4) | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 19/07/2005 14h26 |
| Les formats cinéma (2) | mcr | FAQ films argentiques | 5 | 17/07/2005 20h56 |
| Les formats de cinéma (3) | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 17/07/2005 15h03 |