|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai acheté sur internet un camescope jvc gr-d328 d'occasion mais livré sans batteries. J'en ai commandé deux sur deux sites différents (helpbatteries et aboutbatteries) mais un message "problème de communication" apparait une minute aprés avoir enclenché ces batteries (chargées) sur le camescope. Je tiens à préciser que le camescope fonctionne trés bien sur le secteur. Pouvez vous m'aider à comprendre ce problème ? Cordialement, R.D. |
|
| ||||
| ||||
| Parmi les caractéristiques de ton caméscope, il est dit qu'il utilise des "Batteries Intelligentes permettant de contrôler le niveau d'énergie de la batterie et le temps d'enregistrement restant en appuyant sur une simple touche". Il faut donc supposer que les batteries que tu t'es procurées ne réussissent pas le "dialogue" (échange d'informations) qui permet ce contrôle. Je vois 2 solutions:
Bonne chance vsb |
![]() |
| Mots-clés: batteries |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 08h36 |
| Acheter du matériel sur Ebay magasin "Buy with confidence"... Quelqu'un a testé ? | magicopaco | Accueil, questions ? | 12 | 14/06/2007 16h44 |
| problème monitoring dans "outils de dérushage" | op44 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 12 | 13/05/2007 10h05 |
| Mais pourquoi on ne peut "rien" faire avec Imovie ? ;) | chaboune | Apple - les logiciels MAC | 11 | 03/10/2006 00h54 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |