|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, J'ai des difficultés à corriger un visage trop éclairé sur ma video. Mon logiciel de montage est adobe premiere pro 1.5. J ai essayé pas mal de réglage mais le resutat est décevant. J'aimerai savoir quel genre de procédure je dois accomplir pour corriger ce problème. Je vous remercie par avance pour vos réponse. Jérôme. |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement pas grand chose si l'éclairage est vraiment violent reste q'un cache ton chair dont on dosera en incrustation la transparence par dessous le visage pourra rendre un peu de matière mais ça reste artificiel et délicat a regler si le sujet bouge beaucoup tu a essayé leffet réglages Niveaux ?? ou ombre ton clair ?? A+ |
|
| |||
| |||
| il faut pousser le contrast a fond pour obtenir un masque de parties surex (en blanc) , le reste d l'image (en noir). avec ce masque tu corriges la luminosite que sur les zones surex et tu rajoutes eventuellement un peu de couleur si necessaire. |
![]() |
| Mots-clés: colorimetrie |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flouter un visage avec Studio Plus | Uniweb | Pinnacle Studio | 0 | 05/06/2007 08h26 |
| Brouiller un visage sur premiere pro 6 | Scrate | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 07/04/2007 19h37 |
| [Vegas] Flouter un visage | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 25/01/2007 21h50 |
| flouter un visage | monsieur N | AVID | 37 | 30/09/2006 16h30 |
| Le meilleur du Web - Un PC trop cher et trop puissant pour le salon familial ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 13/08/2005 22h12 |