|
| |||
| |||
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un caméscope mini-DV(modéle NV-GS85).Le problème est que mes logiciels de montage(ex:captureflux, Adobe premiere pro) ne reconnaissent pas mon périphérique(caméscope)et donc ne peuvent capturer le flux d'images. Sur ce modèle, à l'endroit de la batterie, il y a une sortie DV(firewire) et USB. J'ai aussi une sortie AV. Lequel de ces fils doit-je utilisé pour transférérer mes images avec succès? Merci!![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, Il faut utiliser la sortie DV et connecter ton camescope à une prise Firewire (IEEE 1394) sur le PC avec un cordon 4broches / 6 broches en général ou 4broches / 4 broches dans le cas de PC portables (vérife sur ta macine) Si tu n'a pas de prise Firewire installe une carte controleur Firewire PCI sur ule PC (10€) ou PCMCIA sur un portable (vérifie si c'est un portable car il y a plusieurs types de connectique possible) @+ |
|
| ||||
| ||||
| ... tu vérifies si ton caméscope est reconnu par le PC. Pour ce faire: Panneau de configuration >> system >> matériel >> gestionnaire de périphérique et il doit apparaître. Merci de nous tenir au courant, cela fait toujours plaisir de voir que la réponse a été lue vsb |
![]() |
| Mots-clés: capture, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de capture HVR-V1E | kk85 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 10 | 05/07/2007 15h33 |
| problème de capture avec avid liquid 7 | crumb | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 15 | 19/04/2007 18h21 |
| problème de capture avec FCP | nico76 | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 11/02/2007 12h31 |
| petit-probleme de capture | pimentnoir | Apple Final Cut Pro - express | 3 | 23/01/2007 15h08 |
| probleme capture | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 03/03/2006 18h52 |