|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Suite à un problème récurent avec mon camescope panasonic NV-GS55 :Qu'il s'agisse du mode enregistrement ou lecture après quelques secondes le voyant rouge (témoin alimentation) se met à clignoter, puis le camescope indique "PUSH THE RESET SWITCH", après pression sur Reset le problème persiste. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Sur le site de Panasonic j'ai pu voir l'existance d'une société agrée Panasonic (TIMO VIDEO) mais trop éloignée (Créteil 94), quelqu'un a t-il déjà eu affaire avec cette société...? Pouvez-vous, de part votre expérience, me conseiller un réparateur compétent, de confiance... si possible dans le département de l'oise...chez qui je pourrai expédier mon camescope Panasonic NV-GS55? De plus, les sociétés qui apparaissent sur la liste des réparateurs agréé sur le site de Panasonic n'ont pas bonne critique sur les forums... Je suis hors période de garantie, date d'achat du camescope >à 2ans. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. ![]() |
|
| |||
| |||
| Trouve le siège social de Panasonic et fais un scandale, hurle, vas-y au culot, menace les, etc... j'ai personnellement eu un caméscope neuf de chez sony sans rien débourser, il était hors garantie, et l'origine de la panne était... je n'ose même pas l'avouer ! voilà une piste sans finesse ! Christophe. |
|
| |||
| |||
| une idée me passe par la tête... peut-être faut-il appuyer sur le bouton reset 10 secondes ou plus ? c'est comme ça sur certains modems... ça ne coûte rien d'essayer |
|
| |||
| |||
| Merci pour votre idée mais j'ai déjà essayé des manipulations de ce type sans succés . Je me permet de relancer ma demande : si quelqu'un pouvait me renseigner sur un réparateur compétent de par son expérience, pour que je puisse soit déposer ou expédier mon camescope. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| désolé, mais ce ne sera pas moi, ... à mon avis la panne n'est pas bien grave, je n'irais pas débourser je ne sais pas combien pour ça, j'invoquerai plutôt l'article de loi sur le vice caché (spécificité française) et dès que tu leur parles comme ça, ils comprennent bien plus vite... (j'ai fait du droit)... sinon, si le revendeur est agréé, la réparation est garantie, et là tu pourras te retourner contre le fabricant. pas mieux ! bon courage. |
|
| |||
| |||
| Merci de ton aide Tummler, je suis un peu découragé d'en arriver là, mais bon... Encore merci et a bientôt, j'essaye de vous tenir au courrant. |
![]() |
| Mots-clés: panasonic sav |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| panasonic mx12 | steed | Camescopes DV grand-public | 5 | 12/01/2007 10h32 |
| BD-R 100 Go de Panasonic | STEF | Les news de la vidéo | 2 | 20/10/2006 14h18 |
| Panasonic AG-DVC60E | seunn | Camescopes DV grand-public | 19 | 17/07/2006 16h43 |
| Panasonic NV GS 400 ou GS 70 ??? | Jean-Lou | DV, technique générale video et audio | 10 | 10/02/2006 14h37 |
| Dépannage magnon sd-800... | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 36 | 25/11/2005 18h11 |