|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai réalisé une vidéo sur la visite d'une maison classée en camera subjective comme si le spectateur visitait lui-même la maison. J'ai filmé toute la maison utilisant toutes les possibilités. Ex : A une intersection d'un couloir, j'ai pris à gauche et j'ai filmé ce qu'il y avait, ensuite je suis revenu à l'intersection et j'ai pris alors à droite pour filmer le reste et j'ai utilisé ce principe pour toutes les pièces de la maison ! J'ai des heures de rushs. Je veux maintenant en faire un dvd video interactif (et non un dvdrom) où le spectateur, via la télécommande aura la possibilité de visiter la maison dans le sens qu'il désire avec des liens qui apparaitront sur l'écran à des moments précis. Ex : Il marche dans un couloir. Soudain l'écran se fige et deux flèches (ou autres) apparaissent sur l'écran pour qu'il puisse décider de la direction à prendre (gauche, droite ou revenir en arrière). Ma question est : Quel logiciel je dois utiliser pour réaliser ce dvd VIDEO interactif ??? Cordialement, Régis D'ANGELO |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas vraiment si sa peut le faire mais moi j'essayerais comme ca : - avec un logiciel d'autoring : >>Encore DVD si tu est sur PC >>DVD Studio Pro sur Mac En faite il faut avant tout que tu fasse une arborescense de ce que tu veut faire. Sa donerais un truc de ce style : Une sequence(le couloir) -> Tu dit au logiciel d'autoring, a la fin de la sequence il doit allez au menu, par exemple 2 -> le menu 2 est composé de deux flèche avec une a droite et une a gauche quand tu selectionne la fleche gauche sa lance une autre sequence...et ainsi de suites. L'autoring demande beaucoup de logique. Les logiciel ne sont pas si compliquer. Il sont assez interactif. Voila je vais te faire un petit shema. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Je te remercie ENORMEMENT pour tes conseils et le schéma qui a du te prendre du temps. Je vais de ce pas m'y intéresser ! Cordialement, Régis D'ANGELO |
|
| ||||
| ||||
| Y a pas de quoi ! Tu as le logiciel d'Adobe pour ce faire Encore DVD 2.0 ici : http://www.adobe.com/fr/products/premiere/encore/ je pense que tu peux l'avoir en version d'evaluation pour 30jours et parès les 30jours.... ![]() Ce soft je crois qu'il marche que sur PC (a confirmé). Et si mes souvenir sont bon il faut une machine puissantes (très). Sur Mac tu as DVD Studio Pro ici : http://www.apple.com/fr/finalcutstudio/dvdstudiopro/ la par contre pas de version d'eval Pareil il faut que ton Mac soit puissant. Perso j'ai un Intel Core 2 Duo a 2Ghz avec 2Go de ram (Mac Book) et bah j'ai des souci de vitesse. Pourtant il est récent. Je pense que c'est la carte graphique. Voila donc apres ces logiciel ne sont vraiment compliquer à utiliser si tu as de la logique. Il sont très bien fait. Après je sais pas ce qui existe pour faire ca en autoring comme logiciel gratos Voila |
|
| |||
| |||
| Salut quand je veux voir le document PDF Toulao de Kent1, quand je clique dessus, en fait apparaît un fenêtre disant NO FUND ! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dvd, interactif, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire simplement une bulle en video | siobsed | DV, technique générale video et audio | 4 | 28/08/2007 14h57 |
| Comment faire de mon PC un MAC ? | Birdy | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 3 | 31/07/2007 13h51 |
| Comment bien référencer une vidéo sur google vidéo ? | itshuta | Accueil, questions ? | 9 | 15/01/2007 04h32 |
| Comment se faire un double ? | Ice | DV, technique générale video et audio | 1 | 08/01/2007 22h45 |
| Comment faire du 16/9 depuis After? | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 11/08/2005 18h39 |